Questions fréquentes

Le délai de livraison prévu est toujours indiqué avec l'article.
Il s'agit d'une estimation basée sur le délai de livraison moyen du fournisseur. Le délai de livraison effectif est toujours soumis au fournisseur.
Si le délai de livraison prévu ou convenu est prolongé par des éléments indépendants de la volonté de prananatha, comme par exemple des retards chez le fournisseur, cela peut être considéré comme un cas de force majeure et l'acheteur accepte cette éventuelle prolongation.
Vous pouvez toujours consulter le délai de livraison actuel par e-mail ou par téléphone.

Vous pouvez retourner comme indiqué dans le conditions de vente sur notre site Web. Si vous souhaitez un changement de marchandises commandées mais pas encore livrées, vous devez en faire la demande dans les 3 jours ouvrables suivant la date de vente initiale et PRANATHA doit expressément accepter.

Le cas échéant, un accord de modification écrit sera conclu.
Indiquez clairement quel article vous souhaitez modifier pour que nous puissions faire le nécessaire. Il est également préférable de fournir vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter si nécessaire.

En ligne
Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité avec Bancontact, Mastercard, Visa.

Dans la boutique
Dans le magasin, vous pouvez payer avec en espèces (euro), Bancontact, Visa, Mastercard ou un chèque cadeau

À la livraison
Vous pouvez payer à la livraison en espèces (euro), Bancontact, Visa, Mastercard ou un chèque cadeau.

ATTENTION: il y en a une sur toutes les cartes de paiement limite hebdomadaire, quel que soit le montant d'argent sur votre compte. Dans la plupart des banques, cette limite hebdomadaire est de 2500 euros. Contactez votre banque à l'avance, ou vérifiez-la via mobile banking, pour éviter les problèmes le jour de la livraison.

Si vous payez la livraison par virement bancaire, alors on demande ça au moins 2 jours ouvrables pour la livraison faire. Veuillez indiquer votre numéro de bon de commande lors du paiement.
Imprimez le reçu pour montrer le chauffeur.
Vous pouvez payer sur le numéro de compte suivant: ING BE48 3930 4174 2627

Avec un chèque-cadeau, vous pouvez payer à la fois en ligne et dans la boutique hors ligne. 

NOTRE SHOWROOM À KNESSELARE SERA FERMÉ JUSQU'AU 18/02/2024.

N'HÉSITEZ PAS À DÉCOUVRIR NOTRE SHOWROOM À WAASMUNSTER PENDANT CETTE PÉRIODE.

s'identifier

Pas encore de compte? cliquer ici